Le sérum : un elixir régénérant et anti-rides

Le sérum pour le visage est un pré-soin hautement concentré en actifs anti-âge. Le rôle du sérum est de préparer la peau du visage avant l'application de votre soin habituel qui peut-être: une crème hydratante, une crème de jour ou une crème de nuit. Sa texture plus légère qu'une crème, lui permet d'être rapidement absorbé et d'agir efficacement sur l'éclat, la fermeté mais aussi sur la douceur de la peau.

Comment utiliser un sérum pour le visage?

Le sérum doit-être appliqué sur une peau bien nettoyée pour que rien ne le bloque lors de sa diffusion. Après avoir soigneusement nettoyé la peau, déposez le sérum sur le bout des doigts et l'étendre en le faisant pénétrer par de légères pressions jusqu'à son absorption complète. Il pénétrera rapidement et profondément au cœur de la peau. Quelques secondes après, appliquez la crème de soin.

Quand appliquer un sérum?

Les sérums peuvent s'appliquer le matin, après le nettoyage de la peau, pour renforcer l'efficacité beauté de votre crème de soin. Pour le matin, nous vous recommandons un sérum hydratant tel que le sérum visage hydratant à l'acide hyaluronique ou le sérum visage hydratant au squalane. Le soir, pour que la peau se défatigue et paraisse plus jeune et éclatante au réveil, on conseillera un sérum aux fonctions régénérantes comme notre sérum visage bio régénérant à l'huile d'argan ou le sérum visage bio régénérant au Jojoba.

Quelle crème appliquer après le sérum?

Nous vous conseillons d'appliquer le sérum et la crème dans le cadre d'un même objectif. Par exemple, un sérum hydratant le matin avec la crème hydratante comme notre crème visage hydratante à l'aloe vera pour peaux sèches. Et le soir, un sérum régénérant avec une crème régénérante telle que notre crème visage régénérante à la vitamine C.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

"Ma boutique est un petit havre d’exploration où chaque produit cosmétique a été choisi avec soin"

Simone