La technologie MySkin

Découvrez une nouvelle façon de prendre soin de votre peau. Rendez-vous sur notre site en ligne pour découvrir la gamme MySkin. Grâce à son concentré de technologie et d’avant-gardisme, vous retrouverez un épiderme régénéré, doux et sans imperfection ! Oubliez les multitudes de soins, les épilations douloureuses et les heures passées chez l’esthéticienne pour vos soins visages ! Grâce à l’alliance d’avancées technologiques et des pouvoirs de la nature, la gamme MySkin vous permet de prendre soin de votre peau depuis chez vous de façon douce et efficace ! 

 

Découvrez la sélection de Simone  

Découvrez sur notre site lAspirateur à points noirs multifonctions. Il purifie les pores, traite l'acné, enlève les points noirs et se débarrasse des cellules mortes. Votre teint sera unifié et votre peau toute douce. Ses 5 embouts interchangeables sont parfaits pour un soin complet de votre peau : un exfoliant, un raffermissant et trois purifiants nettoyants. Un véritable must have !

Aspirateur point noir

L’astuce pour une meilleure efficacité ? 

Avant utilisation, prenez une douche chaude ou nettoyez votre visage avec de l’eau chaude ; cela ouvrira les pores de votre peau. Vous pouvez déposer une serviette chaude sur votre visage pendant 5 minutes pour une meilleure efficacité. 

 

Pourquoi ne pas essayer l'éponge Konjac de MySkin ? Composée à 100% de fibres naturelles de Konjac, elle provient d’une plante asiatique. Incroyablement douce, elle est idéale pour tous les types de peaux, y compris celles des nouveau-nés. Elle nettoie en profondeur, élimine les impuretés et élimine l'excès de sébum.

eponge de konjac

 

Utilisée quotidiennement, elle vous permettra de raviver l'éclat naturel et la douceur de votre peau.  

Nos conseils d’utilisation : Mouillez votre éponge puis massez votre visage en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à ce que votre peau soit propre et démaquillée. Vous pouvez ajouteune petite quantité de votre nettoyant visage 

Enfin, rincez et essorez délicatement votre éponge pour ne pas abîmer les fibres, puis suspendez-la pour qu’elle sèche. Remplacez là au moins tous les 2 mois.

 Simone vous remercie d'avoir lu cet article jusqu'au bout et espère qu'il vous a plu et vous a été utile. 
Pour plus de conseils au quotidien, vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

le match parfait

"Ma boutique est un petit havre d’exploration où chaque produit cosmétique a été choisi avec soin"

Simone