Faites le plein de Vitamine C

La vitamine C, vous savez, c’est cette fameuse petite vitamine qui est connue pour lutter contre le rhume ou encore la fatigue ? Saviez-vous qu’elle joue aussi un rôle important sur la qualité de la peau ?

En exfoliant, en crème ou en sérum, il existe maintenant de nombreux cosmétiques à base de Vitamine C. Et pour cause, cet antioxydant saura à la fois raviver l’éclat de votre peau et préserver sa jeunesse.

Aussi connue sous le nom d’Acide L Ascorbique, il est, en effet, reconnu pour protéger la peau des radicaux libres responsables du vieillissement cutané (UV, pollution, tabac, stress...) et ainsi rendre votre peau éclatante de beauté.

Voici un petit résumé pour vous aider à vous y retrouver !

Ses bienfaits anti-rides

Essentiel à l’élasticité et à la fermeté des tissus, le collagène est un soutien de la peau. Mais avec l’âge, sa concentration diminue.

Dites au revoir à votre peau ferme et bonjour aux rides et ridules et à la peau qui se relâche !

Mais il y a peut-être un moyen d’y remédier. En effet, la vitamine C a une action stimulante sur la production de collagène. De ce fait, elle agit sur la fermeté des tissus. Elle rend la peau plus tonique et prévient l’apparition des rides. Magique !

Le Sérum visage concentré actif Vitamine C – BODYMANIA saura revitaliser votre peau tout en agissant sur la production de collagène.

Qu’attendez-vous ? Essayez, vous verrez !

 

Ses bienfaits sur l'hyperpigmentation

Les cicatrices d’acné, les tâches solaires, de vieillesse ou encore les rougeurs, voici les résultats d’une irrégularité pigmentaires.

Mais la vitamine C est probablement LA vitamine la plus connue comme un excellent ingrédient pour atténuer ces petits désagréments.

Ses effets d'éclaircissement sont attribués au rôle de la vitamine dans l'inhibition de la Tyrosinase, une enzyme clé de la pigmentation qui est responsable de la production de la mélanine de la peau humaine.

Simone vous conseille de vous tourner vers sa Crème éclaircissante pour le visage Vitamin C – BODYMANIA, un allié parfait contre les rougeurs et la décoloration sur le long terme ! Pour plus de résultats, vous pouvez la combinez avec le Sérum et l’Eau micellaire Vitamin C !

La Crème pour les mains Vitamin C – BODYMANIA sera également le traitement parfait des mains présentant des imperfections : dyschromie, taches de vieillesse et taches de rousseur.

 

Boostez les effets !

Vous voulez booster les effets de la vitamine C et donner un coup d’éclat à votre peau ? Combinez cet antioxydant avec la vitamine E et B5.

Eh oui, à trois, on est toujours plus forts ! La combinaison de ces vitamines permettra une hydratation optimale de votre peau et un teint plus lumineux et plus régulier sur le long terme ! A vous la peau éclatante et douce !

Pourquoi ne pas commencer par le Microdermabrasion Vitamin C – BODYMANIA ? Sa formule composée à 81,7 % d'ingrédients d'origine naturelle, complétée par de l'huile de pépins de raisin, de beurre de karité, de jus d'aloe, et de vitamine C, B5 et E éliminera parfaitement les cellules mortes tout en douceur !

Une peau très sèche ? Laissez-vous tenter par la Mousse de bain Vitamin C – BODYMANIA et par le Beurre corporel Vitamin C – BODYMANIA !

Enrichis en vitamine C et E, ils nourriront parfaitement votre peau et laisseront une odeur délicate et fraîche toute la journée !

 

Le conseil de Simone

Pour encore plus de résultats, complétez votre routine beauté par une alimentation riche en vitamine C ! Mais où trouver la vitamine C au quotidien ?

Pas de panique, voici une liste concoctée rien que pour vous qui boostera votre énergie et votre peau : cassis, kiwi, agrumes, fraises, chou-fleur… et bien d’autres encore. Alors qu’en pensez-vous ? A vos fourchettes… Prêts… Mangez !

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés

le match parfait

"Ma boutique est un petit havre d’exploration où chaque produit cosmétique a été choisi avec soin"

Simone